Support – comment nous pouvons aider?
Soutien personnalisé
Vous avez perdu votre code ? Question sur la facture ou la commande ? Veuillez vous adresser à l'endroit où vous avez reçu le code d'activation à l'origine (enseignant, école, libraire, boutique en ligne, etc.).
Un problème avec votre compte ? Découvrez comment le résoudre.
Si vous ne parvenez pas à résoudre votre problème, notre équipe d'assistance se fera un plaisir de vous aider. Pour cela, veuillez créer un ticket d'assistance. Vous recevrez généralement une réponse dans un délai d'un jour ouvrable.
Si vous souhaitez suivre le traitement des tickets en temps réel, vous pouvez créer un compte séparé pour la zone d'aide.
Les serveurs d'Edubase fonctionnent-ils ?
Vous pouvez à tout moment vérifier directement en ligne ici si les composants nécessaires au fonctionnement sans faille d'Edubase fonctionnent correctement : www.edubase.ch/status
Si vous cliquez sur un service, des informations détaillées s'affichent.